Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lourde défaite des U15

13 Mai 2017

Ce samedi nous rencontrions l'équipe de Bessines/PTT qui nous talonnait au classement. Dés le début de match, nous nous créons deux belles occasions par Quentin qui malheureusement ne seront pas conclues . L'équipe adverse très forte au milieu de terrain va ensuite dominer les débats et ouvrira le score puis l'aggravera en moins de 5mn . Nous reviendrons au score par Jean qui terminera le travail de Quentin pour tromper le gardien adverse. Mais Bessines/PTT va marquer de nouveau avant la mi temps sur une frappe que Thibault ne peut dégager.

Nous nous réorganisons en 2ème mi temps avec un milieu plus combatif et nous avons la possibilité de scorer mais faute de maladresses le tableau d'affichage n'évolue pas bien au contraire .Bessines/PTT va profiter de quelques approximations défensives pour porter le score à quatre à un .Nous arrivons enfin à conclure une action par Jean sur un caviar de Quentin .Un nouveau but sera marqué par Bessines .Nous revenons de nouveau dans la partie par Jean de nouveau . Mais des largesses dans le marquage et de mauvaises appréciations du jeu  nous pénalisent et nous encaissons deux nouveaux buts qui nous font mal au moral .Nous nous procurons de nouvelles occasions mais il était dit que ce ne serait pas notre jour et ce sera l'équipe adverse sur un contre qui viendra clôturer le score. Score  final 8 à 3;

Bravo à Bessines qui nous étaient supérieurs aujourd'hui et qui compte dans ses rangs de très bons joueurs qui ont joué dans un très bon esprit .

La fin de saison va être compliquée avec le voyage scolaire à venir qui va nous handicaper fortement pour l'effectif .Il faut rester solidaire ,se serrer les coudes et terminer la saison avec le même état d'esprit que celui affiché en  début de saison. Ne lacher rien , le football (SPORT COLLECTIF) doit rester un plaisir avant tout , je compte sur vous.

Merci à Philippe pour avoir assuré  la touche étant donné que le coach de la 1ère a préféré s'affaler tout au long du match sur la pelouse et merci aux parents bien présents encore une fois.

Entraînements mercredi et vendredi aux mêmes lieux et mêmes horaires.

Partager cet article

Commenter cet article