Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VICTOIRE DES U 15

6 Mai 2017

Après une coupure due aux vacances , nous reprenons le championnat contre des lezayens  qui sont plus en jambes que nous sur ce début de match et qui auraient pu ouvrir le score sans les bonnes sorties de Roméo. Nous sommes trop approximatifs pour être dangereux . L'équipe de Lezay va enfin trouver la faille plein axe  sur une action bien menée où nous sommes trop attentifs . La rentrée de Juan va permettre de se créer  quelques occasions . Nous sommes mieux en place et sur une déviation de la tête de Nowenn ,Jean du pied gauche croisera bien sa frappe pour battre le gardien adverse juste avant la mi temps .

La 2ème mi temps  repart avec de meilleurs intentions de notre part et nous prenons l'avantage par Quentin d'une belle  frappe du droit . Sur une faute d'un défenseur sur Arthur, nous aggraverons la marque sur un pénalty transformé par Quentin d'un beau contre pied . Alors que l'on croyait avoir fait le plus dur ,Lezay reviendra dans la partie sur un corner tiré à deux où le joueur adverse aura tout le temps d'ajuster Roméo dans ses buts  sans que nous réagissions .Un manque d'attention que nous payons cash mais qui va nous rebooster .Sur un ballon récupéré par Nowenn ,ce dernier ouvrira sur Arthur qui passera devant son défenseur pour aller crucifier le gardien adverse grâce à une frappe du  pointu dont il a le secret .Deux autre buts  seront rajoutés par Quentin dont un lob en pleine course plein de sang froid qui clôturera le score à 6 à 2 .

Cette victoire récompense le groupe qui a été solidaire notamment le milieu où José a fait un gros travail .Il est à noter que nous  avons  joué dans un bon esprit malgré les velléités de quelques joueurs adverses .

A noter le bonne prestation de Roméo (u13 qui était venu nous dépanner dans les buts ) qui nous a bien aidé tout au long de la partie et que nous remercions .

Merci à nos  fidèles arbitres Simon et Philippe toujours présents ainsi qu'aux parents pour leurs encouragements .Bien entendu je n'oublierai pas de remercier la boulangerie Jauzelon dont la brioche a encore une fois été très appréciée par les enfants .

Entraînements mercredi et vendredi aux horaires habituels sur le terrain de La Charrière

 

Partager cet article

Commenter cet article