Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VICTOIRE DES U15 POUR LE DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT

24 Mai 2017

Nous avions le privilège pour cette dernière journée de championnat de recevoir nos amis de l'AFP sur le nouveau complexe .Notre équipe est une nouvelle fois remaniée avec pas mal de blessés et d' absents dus au voyage scolaire . Aussi 3 U13 étaient présents pour étoffer le groupe .Nous démarrons le match  contre le vent en essayant de poser le ballon au sol .Nous dominons légèrement ce début de rencontre sans nous créer de réelles occasions. Après la pause fraîcheur , sur une passe de Juan , Nowenn seul face au gardien ouvrira le score .Le terrain est large et long et les enfants sont fatigués mais juste avant la mi temps sur une frappe repoussée par le gardien, Anthony enverra le ballon au fond des filets . 2 à 0 à la mi temps

Notre reprise de match est intéressante et nous nous procurons de belles occasions et notamment une belle frappe de Léo sur la barre. Mais sur notre temps fort , l'équipe adverse reviendra au score par une belle frappe qui trompera Thibault légèrement avancé . Nous sommes moins bien en place au milieu et le jeu s' en ressent . La pause fraîcheur nous requinque et l'entrée en jeu du joker Nathan va nous permettre de nous recréer des occasions . Sur l'une d'entre elles , Nathan en vrai renard des surfaces va aggraver le score pour le porter à 3 à 1 . Ce sera le score final malgré des occasions franches des visiteurs qui auraient mérité de scorer mais Thibault veillait.

Le match s'est déroulé comme toujours dans un très bon esprit sur et en dehors du terrain . Les enfants ont fait preuve de combativité et de sérieux sur un terrain qui facilite le beau jeu mais qui de par ses dimensions fatigue davantage les organismes .

Merci à Simon et Florian pour l'arbitrage ,à Philippe pour sa gestion des enfants côté opposé , aux parents bien présents pour ce dernier match et aux U13 venus encourager les copains.

Je tenais également à féliciter Enzo, Romain et Mathis pour leur prestation et les remercier de nous avoir donné un coup de main.

Il n'y aura pas entraînement ce vendredi  (pont oblige) par contre l'entraînement de mercredi prochain ( 31 mai)  est maintenu à 18H00 à La Charrière .

Bon week - end à tous

Partager cet article

Commenter cet article