Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

BON DEMARRAGE AU CSB

25 Janvier 2015

Les choses serieuses ont repris aujourd'hui sur les différents championnats des équipes seniors du club.

le CSB 1 leader de sa poule conforte sa 1éré place malgré les victoires de ST FLORENT ( 1-0 ST MARTIN LES MELLE) et de FRONTENAY à BRULAIN, CELLES ayant reporté sa rencontre.

Victoire 1-0 sur VAL BOUTONNE donc pour les rouges.

bref le CSB sait que son seul adversaire, ce sera eux même afin de réaliser ses objectifs et ils en sont conscients au vue de la prestation d'aujourd'hui malgré une reprise sur un terrain en mauvais état!!!

Le CSB 2 et son coach SEB sont tout heureux de ramener 4pts de BESSINES/PTT 2 (1-0) ce qui permet de prendre une petite marge d'avance sur son concurrent

Le CSB 3 a été défait sur le terrain d'ARCAIS 5-0.

entrainement mardi et vendredi 19h30

Bonne semaine

BON DEMARRAGE AU CSB
BON DEMARRAGE AU CSB
BON DEMARRAGE AU CSB
Voir les commentaires ()

SANS FAUTE

8 Février 2015



Dans le duel au sommet, le CSB 1 se déplaçait à verrine pour affronter CELLES/BELLE 2 poursuivant et candidat à la montée, qui avait la ferme intention de ne pas revenir bredouille de ce déplacement qui leur permettrait de mettre leur adversaire à 8pts..
Sur un terrain pitoyable et doté d'un vent fort désagréable, les visiteurs prennent néanmoins le jeu à leur compte mais leur maladresses offensives ne leur permettent pas de prendre l'avantage.
il faut attendre la 27eme minute pour voir le CSB prendre l'avantage par SAMUEL MICHEL, sa dernière recrue hivernale, qui pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, inscrira un joli but de la tête.
Loin d'être physiquement au top, on remarquera toujours sa bonne conservation de balle qui fera un grand bien pour conserver le score durant la seconde période.
On reste on première mi-temps, et trois minutes plus tard (30eme) JEREMY HUT, homme en forme du moment, montre qu'il est lui aussi capable d'inscrire un but de la tête ( 2-0) malgré son gabarit de PASSE PARTOUT!!
la seconde période, verra le CSB poursuivre son jeu malgré le vent contre, mais les CELLLOIS tenteront de revenir au score par différentes tentatives, mais il fallait compter sur un grand MATHIEU FONTANEAU, auteur de plusieurs arrets décisifs, qui remplaçait JULIEN DESFEMMES, malade de dernière minutes.
C'est aussi ça l'esprit CSB
Néanmoins CELLES réduira le score à la 88éme, mais sans conséquence pour le CSB qui empocha les 4pts et distancait leur adversaires de 8pts tout comme les ST FLORENTAIS défaient contre le FC BOUTONNAIS 2.
Le chemin est encore long mais la dynamique est bel et bien là

Très important également, dans l'optique pour le maintien, la réserve A du CSB sort vainqueur de son duel délicat face au CLOU BOUCHET suite à un but de l'intérimaire de toutes les équipes du CSB, MR ZIZOU BRETAUDEAU d'une belle demie - voléé, enfin sur ce qu'on à pu entendre!!

un bon week end qui en appelera surment d'autres.

RDV dimanche prochain pour le match de coupe SABOUREAU à PRAHECQ

FORZA CSB

SANS FAUTESANS FAUTESANS FAUTE
SANS FAUTESANS FAUTESANS FAUTE
SANS FAUTESANS FAUTE
Voir les commentaires ()

SORTIE RUN AND BIKE 2

11 Janvier 2015

12 courageux ont affrontés, ce matin, 9h30, la fraicheur matinal mais sous un beau soleil, les 14 kms de routes et de chemins traversant également la forêt, en passant par le moulin de RIMBAULT et rejoignant le CORMENIER pour un retour au stade 1h20 plus tard.

ça sent le retour de la compétition prochaînement à moins que les intempéries prévus dans les prochains jour ne perturbe celle-ci

ENTRAINEMENT DE CETTE SEMAINE

mardi (opposition au jeu adresse et précision) et vendredi à 19h30

SORTIE RUN AND BIKE 2SORTIE RUN AND BIKE 2
SORTIE RUN AND BIKE 2SORTIE RUN AND BIKE 2SORTIE RUN AND BIKE 2
SORTIE RUN AND BIKE 2SORTIE RUN AND BIKE 2
Voir les commentaires ()

FUTSAL DU DIMANCHE MATIN

18 Janvier 2015

Pendant que les matchs de niveau départementale sont reportés à une date ultérieure, le CSB trouve les moyens nécessaires pour garder la forme, avec cette petite séance de futsal ce matin à la salle omnisport de beauvoir.
A noter la présence d'une notre nouvelle recrue, après celle de ALEXANDRE PASCAULT, il y a 15 jours, gardien de BRULAIN, qui devrait nous rejoindre après que les petits détails de transferts soit réglés par les instances de football suite à un petit litige.
Nous enregistrerons, après la validation des justificatifs, la signature de SAMUEL MICHEL ( papa de thibault) qui était il y a quelques semaines encore l'entraineur D'AMIENS (NATIONAL) et qui à son initiative et non celle du CSB pour éviter toute polémique, viendra nous donner un petit coup pouce sur quelques matchs RETOUR afin de garder sa forme personnel et d'aider le CSB à réaliser ses objectifs avec l'appui des joueurs actuels qui n'en sont pas mécontent.

nous leur souhaitons la bienvenue

FUTSAL DU DIMANCHE MATIN
FUTSAL DU DIMANCHE MATIN
FUTSAL DU DIMANCHE MATIN
Voir les commentaires ()

ZERO DEFAITE!!!!!

30 Novembre 2014


Apres la belle victoire de l'équipe première hier soir à FORS qui conforte officiellement sa place de leader après la défaite de FRONTENAY face à ST FLORENT (2-0), le CSB 2 recevait VOUILLE 2 cette après-midi, juste après l'èquipe 3 qui à fait un très bon match nul (2-2) face aux PORTUGAIS DE NIORT 3 avec des buts de LOUIS MARIE ROUJOL et de MATHIEU GUILLON au plus grand plaisir de leur coach LOUIS MARIE car en équipe 3 " c'est LOUIS MARIE qui commande et non VERNOUX" mdr

L'équipe du CSB 2 se devait de prendre rapidement des points au vu sinon de se faire distancer dans l'optique du maintien.
Cette équipe n'a peut être pas produit son meilleur football mais elle a surement produit une des meilleures solidarités de groupe et d'envie de ses dernières sorties.
sous la houlette de coach CSB 1 puisque coach CSB 2 était sur le terrain pour apporter son expérience, et surtout d'un public en délire drivé par le concierge du club house qui avait passer sa nuit à surveiller les lieux du club, BEN VIAUD, l'équipe aura fait preuve de combativité durant 90mn au point même d'avoir la réussite d'ouvrir le score par leur capitaine, AURELIEN CABRET, en libéro d'un jour ou de toujours qui reprend victorieusement une tête d'un coup de pied arrêté venu de la gauche, en seconde période.
ce petit avantage sera tenu solidairement jusqu'a la fin de la rencontre à la plus grande joie du coach SEB NOURRIGEON qui n'avait plus connu la victoire depuis celle d'échiré, qui espérons en appellera d'autres.

A noter la malheureuse mais justifié expulsion de DENIS GODEC, auteur d'un bon match, suite à 2 cartons jaune obtenu.

un bon week end du CSB comme on aimerait en revoir plus souvent.

entraînement mardi et vendredi à 19h30

Soyez nombreux

bonne semaine

allez le csb

(8 photos)

ZERO DEFAITE!!!!!ZERO DEFAITE!!!!!
ZERO DEFAITE!!!!!ZERO DEFAITE!!!!!
ZERO DEFAITE!!!!!ZERO DEFAITE!!!!!
Voir les commentaires ()

STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015

21 Juillet 2015

STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015
STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015
STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015
STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015
STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015
STAGE DU LAMBON - 8/9 août 2015

Programme du stage au PLAN d'EAU DU LAMBON du week end du 8 et 9 Août 2015: 3 places de disponible voir plus si il le faut!!

Participants

tony marquis

nicolas joubert

elie brunet

johan favreau

seb nourrigeon

raimbert cyril

damien cazaliensky

valentin amane

antoine vernoux

louis marie roujol

guillaume boutin

alexandre pascault

kevin lepage...

SAMEDI 8 AOUT 2015:
13H : départ du stade de beauvoir
14h installation des toiles de tente sur le camping
15h30 : pedalo et canoé
17h30/19h30 :entrainement au stade de thorigné
20h30 : repas en commun

DIMANCHE 9 AOUT 2015
8h30 :petit déjeuner en commun
10h00: footing + entrainement sur sable au plan d'eau
11h30 : rangement du campement
12h30 : pique nique avec les familles et dirigeant
après midi libre

liste à prévoir:
-1 tente pour 2
- matelas + duvet
- affaire de foot
- chaussures de foot et de running
- accessoires de toilette...

participation de 5€

en route pour 2015/2016
en D2/D4 à rimbault septembre 2016

Voir les commentaires ()

DEBUTS ENCOURAGEANTS

4 Septembre 2016

DEBUTS ENCOURAGEANTS
DEBUTS ENCOURAGEANTS

C était la reprise au csb pour cette première journée de championnat.
La réserve à logiquement disposé de BESSINES PTT 2 4-0 et non 5-0 avec des buts de gouig sur penalty, titouan x2 et Damien pires.
Pourvu que ca dure.
L équipe fanion en déplacement à niort pour affronter la réserve de st Florent a été défait 1-0 mais n a pas à rougir de cette défaite puisque nous avons tenu tête aux locaux sur une bonne première mi-temps avant de pêcher physiquement et dont certains pépins physiques sont venus perturbés quelques changements du coach.
A CONFIRMER

Voir les commentaires ()

LES ROUGES SONT TOUJOURS LA

23 Novembre 2014

Le coach est fier d'être à la tête de cette équipe d'un fort MENTAL et d'une belle SOLIDARITE.
Pendant que leurs copains de l'équipe 2 qui se déplaçait à MOUGON, défait sur le score de 5-2 avec des réalisations de DENIS GODEC et le forfait de l'équipe 3 contre le FC VENISE VERTE pour un manque d'effectif, l'équipe fanion recevait une équipe du mellois et plus précisément ST MARTIN LES MELLE.
Les deux équipes étaient bien rentrés dans leur match, on sent malgré tout une petite domination du CSB mais le combat physique imposé par leur adversaire permet au jeu d'être un peu brouillon.
Du coup sur la première occasion, les visiteurs ouvrent le score sur un coup de pied arrêté qui laissa JULIEN DESFEMMES sur place. La réaction ne laisse pas attendre, et quelques minutes plus tard; les rouges égalisent par VALENTIN AMANE de son pied gauche;
les locaux sont reboosté mais sur un corner et suite à une mésentente de la défense belvoisine, ST MARTIN reprend l'avantage jusqu'à la pause.
Ce score défavorable n'est pas du tout du goût de son coach, il pousse sa première soufflante de la saison pour remobiliser ses troupes qui méritent bien mieux en respectant les consignes.
A croire que cela portera ses fruits puisque en début de seconde période, TITI MICHEL bien lancé dans le trou de la défense s'en va battre le gardien d'un joli piqué.
logique au vu de l'entame fourni par les locaux, et ce n'est que parti remise puisque DJIX à 25mn de la fin et d'une belle détente de la tête, donne l'avantage au CSB..
les 25 dernières minutes s'annoncèrent très chaudes mais la SOLIDARITE de ce groupe, l'ORGUEIL, et l'ENVIE auront raison de leurs adversaires et leur permet de conserver leur place de dauphin et de prendre un avantage de 4 pts sur leur prochain adversaire de samedi soir, l'OSC FORS..

on continue notre bonne série, on ne lache rien pour les copains du CSB 2, on finit bien l'année et on repart sur une nouvelle année.

entraînement mardi et vendredi à 19h30

allez le CSB et allez l'OM

PS : cela vaut bien une petite partie de belote!!!!!!

LES ROUGES SONT TOUJOURS LALES ROUGES SONT TOUJOURS LALES ROUGES SONT TOUJOURS LA
LES ROUGES SONT TOUJOURS LALES ROUGES SONT TOUJOURS LA
Voir les commentaires ()

SORTIE "RUN AND BIKE" DU CSB

4 Janvier 2015

Le CSB reprenait le chemin du stade, ce dimanche matin, afin d'éliminer le surplus des fêtes et de préparer les nombreuses échéances de 2015. Une sympathique sortie "run and bike" où seulement 7 courageux et ont pris les chemins boueux et de la forêt pour avaler les 13kms de vélo et footing en alternance toutes les 5mn pour finir par un tennis ballon au stade.

PROGRAMME DU CETTE SEMAINE:

MARDI 6 JANVIER 2015 : entraînement à 19h30 au stade

DIMANCHE 11 JANVIER 2015 : sortie VTT à 9h30 au stade

Les vacances et les fêtes sont désormais fini, place désormais aux échéances 2015 pour toutes les équipes du club, donc on se remobilise comme sur la première partie de saison et chacun atteindra ses objectifs

Bonne semaine et allez le CSB

SORTIE "RUN AND BIKE" DU CSBSORTIE "RUN AND BIKE" DU CSB
SORTIE "RUN AND BIKE" DU CSB
SORTIE "RUN AND BIKE" DU CSBSORTIE "RUN AND BIKE" DU CSB
Voir les commentaires ()

QUALIFICATION POUR LES DEUX EQUIPES

16 Novembre 2014


la reserve du csb recevait LOUBIGNE, en coupe saboureau, leader de sa poule de DIVISION 5, cet après midi, et elle s'est rassuré moralement en empochant sa qualification pour le prochain tour avec une victoire 3-1, des buts inscrit par MAX CROISIER sur pénalty et un doublé de ZEZE DAYLI.
A noter la blessure de JU PORCHER remplacer au pied levé par AURELIEN CABRET.
une vocation lui est -il né????

la première, elle se déplacait, chez un mal classé de DIVISION 4 pour le compte de la coupe des deux-sèvres, et c'est PAIZAY LE TORT qui faisait les frais de ce tirage pas très favorable pour leur part puisqu'au bout de 45s de jeu TITI MICHEL concrétise sa première action (0-1), avant que DJIX (des grands jours!!!heureusement qu'il n'y a pas de controle antidopage!!lol) n'inscrive le second but du CSB. A 5mn avant la pause, on retrouve TITI, auteur d'un bon match et qui à subit la pression mis par son coach, sur l'avant match (0-3);
NICO JOUBERT, de plus en plus en jambe inscrit le 4ème but du CSB d'un plat du pied en lucarne..
Les rouges déroulent et respectent les adversaires, ils inscrivent un 5ème but pour un doublé de DJIX avant que MR MENUET ROMAIN corse l'addition sur pénalty pour le 6 - 1 et enfin SYLVAIN JOUBERT, très bon et régulier dépuis le début de saison marqua le 7ème but d'une belle frappe lointaine, bien aidé par le gardien..
Auparavant les locaux réduiront le score suite à une bourde de ROMAIN MENUET d'une relance dans l'axe qui profita à l'attaquant de PAIZAY LE TORT pour battre BENJAMIN VIAUD, gardien d'un jour mais pas gardien pour toujours!!!lol

Contrat rempli pour les deux équipes

entrainements mardi et vendredi 19h30

bonne semaine

QUALIFICATION POUR LES DEUX EQUIPES
QUALIFICATION POUR LES DEUX EQUIPES
QUALIFICATION POUR LES DEUX EQUIPES
QUALIFICATION POUR LES DEUX EQUIPES
Voir les commentaires ()
Voir les commentaires ()

DUR WEEK END

2 Novembre 2014

La D5 qui se déplacait chez la reserve de FRONTENAY à été défait 5-0 tout comme la D4 à AIFFRES sur le même score où certains devront rapidement ce remettre en question pour éviter de nouvelles désillusions.

le duel opposant le CSB 1 à FRONTENAY 1 à vu les visiteurs l'emporter 1-0 sur une de leur seule occasion. Les rouges, très peu inquèté durant la partie n'ont pu revenir au score face à une équipe qui a tout mis en oeuvre pour conserver leur score, même sur la fin de match fini à 10..

il faudra gommer ce manque d'éfficacité pour pouvoir mener au score avant son adversaire, car dans le jeu le contenu est tres correct.

entrainement mardi et vendredi 19h30

Bonne semaine

DUR WEEK END
DUR WEEK ENDDUR WEEK END
Voir les commentaires ()

u 15 csb - val boutonne

17 Septembre 2016

u 15    csb -  val  boutonne
u 15    csb -  val  boutonne
u 15    csb -  val  boutonne

Une défaite encourageante pour la suite.

Les u15 pour leur premier match officiel de la saison( coupe des deux sevres) ont pu mesurer l'écart entre une équipe de niveau supérieur avec des automatismes et une équipe en pleine construction. . Toutefois,,les enfants se sont bien battus et n',ont encaissé le premier but que sur un corner direct à 3mn de la fin de la première mi temps. La 2ème mi temps fut plus compliquée et val boutonne en profitera pour scorer 4 fois malgré la bonne performance de Nathan dans ses buts. Score final 5 à 0 .Félicitations à l'équipe de val boutonne qui développe un très bon football dans un très bon esprit sur et en dehors du terrain ,bonne saison à eux .

Ce match doit nous servir pour la prochaine rencontre de championnat prévue le samedi 24 septembre contre avenir79 à La Charrière .

Nous tenions à remercier la boulangerie Jauzelon qui a offert le jeu de maillots pour cette nouvelle équipe de U15 et qui par l'intermédiaire de Mr Jauzelon a payé de sa personne en donnant le coup d'envoi de cette rencontre .De plus les enfants et les parents ont pu apprécier après le match, la magnifique brioche réalisée par la boulangerie Jauzelon qui était excellente .Merci à eux . Merci également aux personnes qui sont venus supportées l'équipe.

Début de l' entraînement mercredi à 18h

Voir les commentaires ()

LE CSB AU LASER GAME

24 Décembre 2014

Petite sortie sympathique du CSB, hier soir, au LASER GAME de NIORT avec les enfants ( à leur plus grande joie).

Merci aux présents et à l'accueil de l'hôtesse pour son geste commercial!!!lol

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et que 2015 soit soit identique à ceux que nous avons commencé ensemble, au CSB.

N'oublions pas que le FOOTBALL reste avant tout un sport et une passion avant les ambitions et objectifs, prenons du plaisir a être ensemble sur les terrains..

Le coach

LE CSB AU LASER GAME
LE CSB AU LASER GAME
Voir les commentaires ()

Nombreux pour la reprise!!!!

2 Août 2016

Nombreux pour la reprise!!!!
Nombreux pour la reprise!!!!

C'était la reprise du CSB hier où, pas moins de 24 joueurs ont rechaussé les baskets pour le traditionnel footing de reprise.

Auparavant le président et le coach ont ouverts le débat afin de rappeler quelques regles de fonctionnement de l'association.

une reprise effectué dans la joie et la bonne humeur avec du travail effectué sur l'air du moulin de rimbault pour permettre aux nouveaux de voir notre nouveau complexe en cours de réalisation.

seul bémol, la blessure de JEREMY HUT qui s'est fait une luxation de la clavicule sur le jeu réduit de fin de séance et qui a du repartir avec les pompiers et le prive des terrains pour trois semaines

entrainement mercredi à 19h30 précise au stade

entrainement vendredi au plan c'eau de cherveux

rdv 19h au stade ou 19h30 au plan d'eau

Voir les commentaires ()

REPRISE DU CHAMPIONNAT

4 Septembre 2016

REPRISE DU CHAMPIONNAT
REPRISE DU CHAMPIONNAT

C'est officiellement la reprise du championnat aujourd' hui pour deux de nos trois équipes seniors puisque la rencontre CSB 3 - AIFFRES 4 est reporté au vendredi 9 septembre à 20h à LA CHARRIERE;

Le CSB 2 recoit BESSINES à 15h et l'équipe fanion du CSB se déplace sur le "billard" du STADE MASSUJAT pour affronter ST FLORENT 2, de COACH FRANCK MAIOLI

Allez le CSB

Voir les commentaires ()

BORDEAUX - NICE, CE MERCREDI 21 DECEMBRE

19 Décembre 2016

BORDEAUX - NICE, CE MERCREDI 21 DECEMBRE
BORDEAUX - NICE, CE MERCREDI 21 DECEMBRE

ON Y EST!!!!

Dans 2 jours, nous assisterons à l'évènement tant attendu et qui est organisé depuis trois mois par des bénévoles du CSB.

Les enfants du CSB (U10 à U15) vont assister à une rencontre de ligue 1 dans un des plus beau stade de FRANCE, entièrement construit pour le dernier EURO de FOOTBALL.

Donc direction BORDEAUX, ce mercredi 21 décembre, pour assister à cette rencontre choc entre BORDEAUX et le leader, l'OGC NICE, pour nos footeux accompagnés de leurs éducateurs et certains parents qui prendrons places dans les 2 bus prévus.

Voici le programme de cette soirée.

- RDV 16h15 précise dans une salle de l'ancienne école pour un gouter offert par le club.

- 16h45, organisation des bus 

- 17h, départ du bus de 55 places

- 17h10 départ du bus de 33 places

- entre 19h30-20h, arrivée prévu au stade de Bordeaux, 

- 20h50, BORDEAUX - NICE

- retour prévu aux alentours de 1h30 du matin

prévoir sandwichs ou pique-nique pour manger des l'arrivée au stade

merci de prévoir la veste du club pour ceux qui l'ont pour faciliter le reperage des enfants puisque nous ne seront pas la seule école de foot

Sportivement

Voir les commentaires ()

Voeux du Bureau

23 Décembre 2014 Publié dans Infos

Voeux du Bureau

Le CLUB SPORTIF DE BEAUVOIR/NIORT

vous présente ainsi qu'à vos proches ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, des membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

Nous espèrons que les efforts à améliorer le cadre de notre association, à essayer de créer de plus en plus d 'activités, répondent à vos attentes et vos demandes.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes suggestions qui nous seraient profitables.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous prions d'agréer, chers licenciés, l'assurance de nos salutations les meilleures.

Toutefois, un vœu tout particulier nous tient à cœur , il s'agit du nettoyage régulier du club house après vos soirées festives, qu'il soit exaucé en cette année 2015.

JOYEUSES FÊTES

LE BUREAU DU CSB

Voir les commentaires ()

COUPE DE FRANCE 24/08/14

24 Juillet 2014

l'équipe 1 du CSB se déplacera en terre maritime le dimanche 24 août 2014 pour le compte du 1er tour de la coupe de france et y affrontera l'équipe de FOURAS / ST LAURENT (D4).

un tirage plutôt clément par rapport aux autres équipes deux-sévriennes, mais la coupe réserve toujours de belles surprises...

méfiance néanmoins

COUPE DE FRANCE 24/08/14
Voir les commentaires ()

0 VICTOIRE

5 Octobre 2014

defaite du CSB 1 face à CELLES 2 sur le score de 1-0, du CSB 2 4-3 au CLOU BOUCHET 2 alors qu'ils menaient 3-1 et de CSB 3 contre ST FLORENT 3 14-0 mais une équipe qui sera rapidement au niveau supérieur.

Surement un accident de parcourt si certains se remettent en question sur la bonne préparation d'un avant match mais rien d'alarmant aux yeux du coach,

il est persuadé qu'une réaction va se faire cette semaine, que les joueurs seront toujours aussi nombreux aux entrainements de mardi et vendredi à 19h30 pour gommer cet absence de ce dimanche;

AFFAIRE à SUIVRE

0 VICTOIRE
Voir les commentaires ()

SUR LE PODIUM!!

10 Décembre 2014

Sur le podium, de BRAZIL CSB 2014, jeu de pronostique du club lors de la coupe du monde 2014 qui s'est déroulé cet été.
Nous retrouvons et récompensons NICOLAS JOUBERT, 3ème avec 85pts, à égalité avec KEVIN LEPAGE ( absent de la photo pour cause de retraite footballistique!!)

Prochainement, nous retrouverons JULIEN PORCHER (2ème) et THOMAS FERRAN (1er)

Egalement à venir le vainqueur de la première partie de CSB LIGUE 1 2014, jeu de pronostique en cours sur la ligue 1 et très disputé entre la GRENOUILLE et GWEN

Allez le CSB

SUR LE PODIUM!!
Voir les commentaires ()

QUALIFICATION DE LA RESERVE

15 Décembre 2014

La première du CSB qui recevait le VAL BOUTONNE (D2) pour le compte de la coupe des deux-sèvres a été défait sur le plus petit des scores (1-0) à 10mn de la fin de la rencontre.

Auteur d'une très belle prestation face à une belle équipe joueuse, on savait que la rencontre allait se jouer sur un détail.

les deux équipes se procuraient beaucoup d'occasion sans les concrétiser.

DJIX à la balle du 1-0 à 20mn de la fin, se retrouvant seul au point de pénalty, son lob finira juste dérriere les buts du portier visiteur, avancé de sa cage, à son plus grand bonheur.

VAL DE BOUTONNE ne manquera pas sa dernière occasion à 10mn de la fin où la défense local était resté statique.

Les locaux auraient pu revenir en toute fin de match, on se demande comment MATHIEU SOULICE, juste entréé en jeu, manqua cette tête sur la ligne du but du gardien BOUTONNAIS;

bref une belle prestation des rouges qui ne remet pas du tout en cause cette belle première partie de saison.

On notera la belle performance, et seulement la qualification des joueurs de COACH SEB NOURRIGEON face à ST NEOMAYE 2, victoire 3-1 et ce malgré un score en leur défaveur à la mi-temps (1-0), ils ont su revenir au score pour même l'emporter 3-1 avec des buts de ZEZE LEOPAULT, ROMAIN RE (devenu supporter de guingamps, il parait) et de MATHIEU ROGET)

une qualification qui fait du bien au moral, et ils seront donc les seuls representants du club pour le prochain tour de coupe le 18/01/2015

bonne semaine

QUALIFICATION DE LA RESERVE
Voir les commentaires ()

JEU DE PRONOSTIQUE DU CSB

21 Décembre 2014

Voici le classement de la 1ère phase de SCORECAST ( jeu de pronostique) de CSB LIGUE 1 2014 qui s'est joué sur la dernière journée des matchs aller.

1ère manche remportée par LEPA (kevin lepage) qui remporte le trophé SCORECAST (qu'il remet en jeu de suite) ainsi que sa BOURRICHE et sa BOUTEILLE (qu'il garde), devant la GRENOUILLE (guillaume bretaudeau) et GWENNAELH ( gwenaelle hervouet)

Place désormais à la deuxième phase,
Allez sur www.scorecast.fr
entrez dans la compétition CSB LIGUE 1 2014 PHASE 2
entrez le token : ntwbp4xf

rappel : 3€ pour les nouveaux entrants
récompenses aux trois vainqueurs en fin de championnat

Soyez nombreux, la cohésion passe aussi par ces moments la!

Bonne chance

1 lepa 162 pts
2 Lagrenouille 159
3 GwennaelH 156

4 tmarquis79 149
5 yop79 139
6 david 130
7 juju5 129
8 pianchapalet 128
9 bebert79360 116
10 DenisG 111
11 tiburs 96
12 Nicojoub 30
13 mathieu79 8

JEU DE PRONOSTIQUE DU CSB
Voir les commentaires ()

INFORMATIONS IMPORTANTES

15 Janvier 2015



1 - L'entraînement de demain soir (vendredi) est annulé, les conditions météorologiques de ces derniers jours et ceux à venir compliquent la bonne tenue du stade.

2 - Le match de COUPE SABOUREAU à PRAHECQ, dimanche, est également annulé, décision du DISTRICT DE FOOT 79

3 - DIMANCHE 18 JANVIER 2015, entraînement à la salle de BEAUVOIR de 11h à 12h30 ( créneau laissé par LE TENNIS DE BEAUVOIR)
RDV à 10h15 à la salle, avec les chaussures de salle et de running

Sportivement

Merci de noter votre présence ci-dessous ou par sms sur le portable du coach

INFORMATIONS IMPORTANTES
Voir les commentaires ()

VIVA CSB

22 Mars 2015

VIVA CSB

il est important aujourd'hui de noter la belle perf des hommes de coach LOUIS MARIE qui ont enregistrés leur première victoire depuis debut septembre, face à BRULAIN 2
Emmené au milieu de terrain par la grande forme physique du PRESIDENT STEPHANE VERNOUX, il ne pouvait rien arrivée au CSB 3 aujourdhui;

Dans la continuité de leur belle prestation de jeu du week end dernier, le CSB 2 devait faire face à la grosse écurie de CHAURAY 4 composé d'anciens joueurs de bon niveau régional du FCC des belles années, et ceux malgré une nouvelle défaite (2-0), cela laisse encore de beaux espoirs dans l'optique du maintien, mais il ne va pas falloir trop attendre.

Le CSB 1 avait l'occasion de faire un peu plus le trou sur ses poursuivants et notamment sur leurs adversaires du jour, l'UA ST FLORENT 2.
Le match ne démarrait pas de la meilleure des façons puisqu'au bout de 5mn, SAM qui toucha son premier ballon était contraint de laisser ses partenaires suite à une douleure à la cuisse, il fera néanmoins les dernières minutes du match.
Pas le meilleur match du CSB au niveau du jeu, mais encore une belle preuve de solidarité des rouges tout au long du match, bien décider à ne laisser aucun points à ses adversaires;
et si nos adversaires du jour ne concrétisent pas leurs occasions, le CSB ne laisse pas passer l'une de leur rares situations de but de cette première mi-temps, par l'intermediaire de l'intenable DJIX, HUT incontestablement la revélation de la saison (ces éloges vont le faire grandir un peu!!!!) (1-0)
La seconde période verra les visiteurs entreprendre un gros bloc défensif tout en jouant les contres mais sans grande réussite.
Surement la réussite du leader!!!

En attendant la piscine du président na qu'a bien se tenir, puisque le groupe s'est mis comme objectif d'être dans l'eau avant la dernière journée de championnat, afin aussi de donner un coup de pouce aux copains reservistes

entrainement, j'ai bien dit entrainement, et il y aura donc entrainement pour tout le monde mardi et vendredi à 19h30

Bonne semaine les rouges

PS ; pensez à vous inscrire à la soiree du club avant vendredi

Voir les commentaires ()